visiteurs
Site de l'Ecole de Mini Basket de l'OSFB News Lire une news

COMMENTAIRES DES MATCHS DU 06 ET 07 NOVEMBRE par Thierry PREVOT , le 10 novembre 2010.
POUSSINS CHALLENGE contre L’ASVEL 1 (par Thierry PREVOT)


Défaite 40 à 35


Rémi donne ses consignes (Laurent surveille...)


Première défaite face à ce que l’on peut appeler une armada. Nos joueurs ont été vaillants avec beaucoup d’engagement, notamment en défense. Face aux tours adverses, l’attaque était plus compliquée, avec beaucoup de ballons perdus, de mauvaises passes et de tirs hasardeux. Cependant, tout au long du match, l’OSFB a su élever son niveau de jeu et le public (plutôt nombreux) a assisté à une rencontre de fort calibre en poussins. Certaines actions étaient même très spectaculaires. Il y a eu aussi un très bon esprit, tant sur le terrain que dans les tribunes. Des matchs comme celui-là, on en redemande car nos joueurs apprennent beaucoup. La défaite est donc anecdotique, et c’est une équipe que nous retrouverons en championnat. Il faudra bien bosser aux entraînements pour inverser la tendance.


Le mot de coach Rémi : Beau match en perspective contre l'ASVEL. En effet dès le premier quart-temps nous voyons que la résistance est plus forte mais nous tenons le rythme. Tout le long du match nous nous suivions en terme de score, il ne nous manquait pas grand chose pour la victoire, peut-être le passage à vide au début de la deuxième mi-temps sinon nous avons montré nos qualités, c'est un match qui va nous permettre de mieux travailler encore pour espérer gagner par la suite.


POUSSINS 2 contre LISSIEU (par Valérie MOLARD et son petit comité sympathique)


Victoire 20 à 19


Après un 1er quart de temps difficile, nos poussins se sont réveillés. Nous
avons eu droit à quelques paniers dignes des plus grands. Un jeu plus collectif.
Nos poussins nous ont donné un 4ème quart de temps endiablé avec la victoire au
bout avec 1 point d'avance.
Nous avons eu plaisir à les regarder jouer - Bravo les poussins 2.


POUSSINS 3 contre POMMIER (par Rémi CHAROY)


Match gagné mais perdu par pénalité faute d’un nombre de joueurs suffisants.


Le mot de coach Rémi : Alors que ce match devait normalement nous permettre d'assurer une nouvelle victoire pour cette équipe, de nombreux joueurs étaient absents et ont grandement pénalisé l'équipe qui s'est inclinée. Félicitations pour ceux qui se sont donnés à fond, je ne préfère pas en dire plus...


MINI POUSSINS 1 CONTRE VIENNE


Qui va avoir la balle ?


MINI POUSSINS 2 CONTRE GIVORS


On écoute les consignes


On se prépare pour l'entre-deux


C'est parti!!!


MINI POUSSINS 3 CONTRE PIERRE BENITE (par Stéphanie BABIC et Richard PALISSER)


Défaite 18 à 9


Match riche en émotions, les mini pous 3 nous ont fait partager un match plein d'esprit d'équipe et de combativité! Ils ont eu beaucoup d'adresse au premier quart-temps qui ne s’est pas confirmée jusqu'à la fin du match. Malgré leurs nombreuses occasions, un manque d'adresse certes et de chance aussi car ça n'a pas été faute d'essayer! Ils ne sont jamais loin de la victoire, mais leurs progrès et leur ténacité finiront par payer!
lien permanent : http://www.mini.osfb.net/news/lirenews.php?id=1289415486

Réalisation Thibault LAZERT
www.mini.osfb.net
Administration